#TEAMCHEESE

05:21:00

 YOOO !!! 

il y a bien longtemps que je n'avais pas écrit ici, tous simplement pour des raisons personnelles pour lesquelles je ne vais pas passé 8 ans dessus, mais également car je voulais me concentrer sur ce que je voulais vraiment à travers mon blog je suis partie dans une boucle que l'on peut retrouver énormément sur Instagram avec des photos "types" avec des marques "fashion" et la c'est l'overdose totale ! 






Je ne supporte plus ne plus écrire ne plus partager mon ressenti mon blog c'est comme mon enfant j'aime y partager mes moments forts, mes moments de doutes, mes partages, mes découvertes ! 

je ne veux absolument plus faire de photo mise en scène ou tu as l'impression que la vie et parfaite ! car c'est FAUX ! totalement FAUX ! tous le monde à quelques choses qui traine chez lui, un tas de papier à faire, passer le balais, faire la vaisselle, c'est ça la vrai vie et c'est vraiment ce que je veux vous faire partager. 

J'aimerais encore plus créer faire des DIY, des recettes faites maison BIO, vous présenter le côté Zéro déchet qui me touche plus particulièrement, vous montrer que l'on peut profiter, se faire plaisir à travers tous ces univers. 

Donc tu l'as compris mon blog n'a pas de rubrique spéciale ,il y en a plein sur pleins de sujets qui me passionne, cuisine, produit locaux, DIY, mode, beauté, musique, Voyage ... LIFESTYLE enfaite ! 
je pense que tu prendras bien plus plaisir toi qui me lit à ne pas te sentir obligée d'acheter le dernier sac a main en te disant que c'est le truc qu'il faut pour être fashion. 
je pense que tu liras plus facilement des choses qui te touchent et que tu ne connais pas.

D'ailleurs, si je te parle de box ? tu vas me répondre ah non tu viens de m'envoyer du rêve et tu vas me parler d'une box ? tu n'es pas sérieuse là ? 

et bien si je vais vous parlez d'une box, mais pas n'importe qu'elle box, une box "food" une box qui va te changer la vie ! du moins c'est mon avis si tu es une folle de fromage bouge pas j'ai la solution pour toi ! 






Je ne vais pas te décrire l'intégralité de la marque ou tu te dire telle ou telle chose c'est vraiment pas mon but je veux pas que tu passes ta soirée sur un seul article surtout que tu as plusieurs blog à lire et j'en suis sur, ou d'autres choses d'ailleurs ! 
donc pour faire cours j'ai reçus un colis remplis d'amour de fromage, chaque mois Tentation Fromage te propose des produis sélectionné et varié pour tous les gouts du fort au moins fort. 

Deux box s'offre à vous, celle : 
- Découverte 
à partir de 24,90€ avec 4 fromages d'environ 600G- 1 bouteille de vin- 3 charcuteries. 
- Experteà partir de  38,90€  avec 6 fromages - 1 bouteille de vin - 3 charcuteries. 



Pour un plateau fromage, dégustation une fois par mois avec des amis, l'idée et plutôt chouette non ? 

juste pour finir cette petite note 100% cheese pour les grandes stressées comme moi, mais c'est de l'alimentaire fragile le transport etc ... pas de panique tentation Fromage à répondu à toutes mes attentes, avec un carton isotherme ainsi que des poches de frais inclus dans le colis. 

Elle est pas belle la vie ?

You Might Also Like

0 commentaires