DES PERLES

07:48:00




Certaines d'entre vous l'aurons remarqué mais actuellement on retrouve des perles sur toute les pièces possible dans la mode dans tous les magasins.



La tendance de cette hiver celle qui aura le plus de perles, sur son gilet,  sur son jean's, sur sa robe, sur ses bottines ... J'ai fais le mouton pour ne pas changer ! 
j'ai craqué sur plusieurs pièces à perle sans rien vous cacher, un jean's boyfriend, un pull, et une chemise ... je sais je suis insupportable ou un fashionista en carton ! ( BEEHHHHH ) 


Mais sans vous mentir le petit pull que j'ai trouvé à manche papillon un peu effet sweat et vraiment une pépite il est actuellement dans la collection de Zara (référence, en dessous des photos), je trouve qu'il apporte immédiatement un peu coup d'originalité à un tenue basique et toute noir. 
j'adore mixer les matières, les imprimés donc pourquoi pas les perles ? 











Pull : ZARA 
 Short : MANGO ( ancienne co ) 
 Basket : Adidas 
Collant à pois : H&M 

You Might Also Like

0 commentaires