HAPPYBOX

02:55:00

oui oui,  après plusieurs temps de repos ici, pour de nombreuses raisons personnel sur lequel je ne vais pas m'attarder.
Je reprends en main tous cela avec une super idée, oui oui une idée original de cadeaux pour les fêtes de fin d'année.
On connait tous les boxs, box bijoux, box déco, box mode etc ... j'ai eu la chance pour vous de tester une box' avec plusieurs créatrices de différent domaine, bijoux, décorations... je trouve le principe super original, surtout qu'il s'agit du fait main rien de tel pour l'originalité.
Il s'agit de la B&L créa' box,
 il ne vous reste plus beaucoup de temps pour commander l'identique à la mienne, surtout qu'il s'agit de pièce unique. Mais pourquoi pas un petit abonnement ?


Puis le point qui m'a plus le plus, lors de votre commande une fiche information ce glisse il faut juste y remplir les infos, si l'on préfère la couleur or, argent, notre taille de bague de poignet, les oreilles percées ... je trouve ça bien plus intelligent, on est sur de tomber sur des produits qui nous correspondent qui nous plaise ...

je vous dévoile avec plaisir quelques photos, je ne vous dévoile pas tout pour celle qui vont la recevoir.







You Might Also Like

0 commentaires