Affiche#2

02:54:00

Holaaaaaa !

bon avec quelques jours de retard... ( je sais, je sais, je suis jamais à l'heure) en plus je n'ai aucune excuse j'ai été en vacances pendant 20 jours ... et pourtant je n'ai rien fait sur le blog je voulais faire tellement de choses j'ai prévu tellement de choses que je n'ai pas fait un quart de ce que je devais faire. Mais j'en ai profité aussi pour aller au maximum au cinéma !

j'en ai des films à vous présenter !

je ne vais pas forcement les classer par la date de vue, ou de préférence pour la simple et unique raison que j'ai vue pas mal de film mais dans de différents univers qui sont donc pas comparables.



Je vais être honnête de suite avec vous pour moi AUCUN MARVEL n'est null je suis tellement fan, je l'ai connais tous sur les bouts des doigts.

Bon je vais pas vous faire une confidence vu qu'on le voit dans la bande annonce mais Ant-man & Spider-man on rejoint les Avengers, sauf que là les Avengers ce battent entre eux et là c'est le drame. Et pourtant j'ai adoré je ne sais pas de quel côté je serais c'est impossible capt'ain d'un côté et Iron-man de l'autre...
je le conseille pour tous les fans d'avangers et des différents super héros de Marvel d'aller le voir les yeux fermés !
Entre nous confidence pour confidence j'ai été  le voir deux fois...



Captain America : CIVIL WAR
Durée : 02h27
Changeons totalement de domaine, oui j'ai bien dit que tous les films présentés  n'étaient  pas du tout dans le même style. Un film Français, Un jeune issu d'une famille aisé ment à son père sur ses études à son père qu'il lui finance. Hors ce jeune ne fait absolument pas d'étude de médécine sont père découvre le manège de son fils et le prive aux accès de ses comptes. 
Seulement il paie un appartement en colocation avec ses meilleurs amis, n'ayant plus d'argent il fait des petits jobs  légaux et illégaux  et une multitudes de péripéties leurs arrivent ... 
j'ai adoré ! surtout que la musique officiel et de Nekfeu un petit bijou cette musique



Five
Durée : 1h42min


Partons dans le fantastique, dans la GEEKATTITUDE. 

Film sorti basé sur un jeux vidéo, étant pas une grande fan mais j'ai déjà joué et trouvé  le fantastique fascinant j'étais très impatiente de voir ce film. 
Je ne suis absolument pas déçue les effets spéciaux sont fabuleux, les mondes, les espèces ce retrouvent. 

j'ai hâte de voir la suite. 



Warcraft : Le commencement 
Durée : 2h03min

 En 5 ans d'abonnement à UGC illimité j'ai été très rarement déçus des films que je vais voir. 
Pour le mois prochain Plusieurs films sont à l'affiche et vraiment l'air pas mal du tout. En parallèle je reprends intensivement les séries également, j'ai énormément de retard je vous dirais même pas le nom des séries que j'ai même pas commencées très connues tellement j'ai honte mais je compte bien me rattraper ça c'est sur !  Pour le moment j'attaque la Saison 3 de ARROW, la Saison 2 de Blacklist et en parallèle la dernier Saison de Greys anatomy qui passe actuellement sur TF1 mais mes soirées sont bien chargées.Le mois prochain j'espère pouvoir vous parler de ces deux séries que j'adore et je vous parlerai également de mon ressentis sur Greys. 
Sur ceux, je vous dis à tantôt.

You Might Also Like

0 commentaires