Affiche#1

11:31:00

3... 2... 1... ACTION !

Comment vous dire ? Comment vous expliquer mon amour pour le cinéma ?
Je vais vous épargner de rentrer dans les détails et vous faire un roman qui n'intéresserait pas grand monde.




Mais ! Je pense que l'on peut trouver un compromis ensemble, comme préciser au dessus je suis amoureuse du cinéma ou lui est amoureux de moi c'est vous qui choisissez.
Ayant depuis maintenant un abonnement à l'année en illimité pour deux personnes depuis maintenant 4 ans 1/2 et je n'avais jamais trouvé comment faire le rapprochement de mon blog avec ce loisir.
Et pourtant je suis la première à lire des critiques sur des films que j'aimerais aller voir, j'aime bien aussi lire des articles concernant les films que j'aimerai voir en streaming ou DVD.
Alors pourquoi pas moi ( sachant que j'essaye d'aller voir un film par semaine )
UGC m'aime j'en suis sûre!

Aujourd'hui je vais parler de 3 films que j'ai vu, puis les films que j'aimerais aller voir.
dans l'ordre chronologique dans lequel j'ai pu les voir :

Les Tuches 2 Durée : 1H34


Le Film qui à fait parler de lui !
j'ai adoré le premier avec des répliques qui sont mémorables que je ressors souvent quand je suis dans ma période j'ai envie de faire rire le monde !
J'étais tellement presser de le voir, vraiment !
et là c'est le drame GROS FLOP ! je pense que Les Tuches aurait du rester les Tuches et pas avoir un 2, je reste sur une note salée du coup des Tuches !
Déçus !



Pattaya Durée : 1H37

Film avec un beau palmares d'acteurs Français connus, et pourtant j'ai du rire 2 fois à tous casser dans le film, il est pas mal niveau décor ( bon d'accord c'est la thailande c'est pour ça sûrement ). C'est un film pas prise de tête si tu n'as pas envie de réfléchir le film et fait pour toi !
je ne dirais pas j'ai perdu 1H37 de mon temps je ne suis pas à ce point là mais honnêtement ce film ne casse pas trois pattes à un canard.



Célibataire Mode d'emploi Durée : 1h49

Film qui réunis deux actrices que j'adore,Dakota Johnson et Rebel Wilson.
Connaitre Dakota autre que dans le rôle de la soumise de 50 nuances de grey ne m'a pas dérangée bien au contraire, j'ai vraiment apprécié de la voir dans un nouveau rôle. 
Et parlons de la superbe Rebel Wilson qui a toujours des rôles très drôle, et mon dieu que j'ai ris pendant 1h49 ! Elle est juste géniale.
le film est fait d'amour à l'eau de rose, de copines , de fête un véritable film de fille comme on les aime.
D'ailleurs j'adore, j'aime, je le valide à 100% 


Les films que j'envisage de regarder prochainement chez mon Ami UGC :
- Zootopie
-Le livre de la jungle 
-Kung fu Panda 3
-Divergente 3
-Five
-Captain america Civil War 
-Batman Vs Superman 


j'ai de quoi passer une semaine tous les soirs au cinéma 


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Holala, j'ai hâte de lire tes prochains post ciné. Comme toi j'ai adoré les Tuches 1 mais le 2 était bof bof à part 2/3 répliques rigolotes. Sinon j'ai adoré Five et zootopie. Deux styles différents mais très drôles!

    RépondreSupprimer