PICLINE

14:17:00

 
Après mon installation j'ai cru vraiment qu'il serait pour moi plus simple de vous écrire ... j'étais surement dans mon monde de bisounours effectivement je ne suis jamais chez moi, et quand j'y suis c'est pour les tâches bien moins drôle de la vie tel que le rangement, le tri, les courses, le ménage, le repassage... et je vous en passe ! 


j'ai enfin mon appartement rangé comme je le veux il m'aura fallu bien un mois 1/2 mais voilà c'est bon et maintenant je déborde d'idées, d'inventions et chose à vous parler.

d'ailleurs je vais vous parler de mon coup de coeur niveau déco, oui qui dit appartement dit déco, c'est un domaine que j'adore. je peux passer plus de temps dans un magasin de déco que chez zara pour vous dire un petit peu ! 

n'ayant pas non plus un maison, mais un petit studio atypique j'ai vraiment voulu faire quelque chose de bohème, de créatif et d'original ! 
j'ai eu la chance de découvrir la marque PICLINE je vous explique plus en détail il s'agit d'une façon originale,d'accrocher vos souvenirs tout en étant esthétique. 
je cumule depuis pas mal de temps des photos de mon évolution sur cette terre, les cadres je trouve ça  jolie mais a petite dose ( l'effet musée n'est pas vraiment mon délire ) 
PICLINE à trouvé la solution à mon soucis, il s'agit de forme, de bande adhésif avec des motifs très originaux pour lequels des petits aimants sont inclus pour accrocher vos photos.
sur un frigo, au dessus d'un bureau, dans votre salon tous les endroits sont bon pour accrocher des photos de façon originale. 
la personnalisation  et la facilité installation de ces produits et aussi les points forts de cette marque
dans ma cuisine j'ai un petit tableau à craie ou mes amis et ma famille peuvent y noté de petits mots doux j'ai profité de cet endroit pour y coller mes deux bandes adhésifs et y positionner tout le tour des photos de mes grands parents. 


d'ailleurs j'ai pour projet de faire un DIY prochainement pour lequel j'ai pensé y mettre l'une de ses bandes je ne vous en dis pas plus sinon c'est pas drôle. 










à suivre dans de prochains posts....

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout picline! c'est un super concept pour afficher partout ses photos :) On garde tout ces petits souvenirs près de soi, et en plus c'est hyper joli avec les petites bandes adhésives pimpées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton commentaire !
      effectivement c'est super chouette comme idée ! je suis contente que tu es pu la découvrir !

      bisous

      happylude

      Supprimer