2016

09:49:00

B O N N E   A N N E E  &&  B O N N E   S A N T É 






Eh bien il est temps ! 
c'est enfin 3 jours après le passage en 2016 que je décide de vous adresser mes voeux pour cette nouvelle année ( à ce qui parait on à le droit jusqu'au 31 janvier, je suis pas si en retard que ça pour une fois ). 
J'ai été moins présente sur le blog ces temps ci car effectivement énormément de changement dans ma vie perso c'est fait sentir ses deux derniers mois ! 
Et qui je pense sur le coup sont très difficile à accepter mais qui enfin de compte sont la meilleure chose. La peur ? c'était peut-être la raison pour laquelle  je me mettais jamais lancée.
je suis sure qu'actuellement vous ne comprenez rien mais en gros tout ça pour vous expliquer que je suis à la recherche d'un appartement, et bonne nouvelle ! je vais pouvoir parler de déco déco & déco qui me fascine vraiment depuis quelques mois j'adore ! 
prendre un appart va me permettre de me créer une organisation correcte et de pouvoir réaliser comme je le souhaite énormément de DIY, de cuisine, de photo, des présentations de déco ! 
Car oui ! c'est décidé mon Blog et polyvalent il parlera de beaucoup de chose, dans beaucoup de domaines différents ( quoique ... à suivre ! ) 
et puis, je suis partie à l'autre bout de la planète aussi, ce qui ma permis de commencer cette nouvelle année telle une winner ! 
mais bon ça je vous reserve mon voyage sur un autre post ( oui j'ai pas encore eu le temps de trier les 2000 photos et les 148 vidéos qui durent toutes minimums 6 minutes ! ) 

après ce bref blabla de la situation actuelle, cette année, plus de laissé aller du boulot ! de la persévérance ! 
je vous souhaite en cette nouvelle année que vos souhaits les plus importants, les beaux, les plus grands ce réalisent,que votre santé soit au top de sa forme, un peu d'argent pour vous faire plaisir à vous et vos proches, des projets qui se concrétisent,de l'amour, de la joie, du bonheur. 
mélanger le tout avec un soupçon de bisous, de câlins et de multiples sourires, et là vous laissez cuire cela pendant 365 jours,  afin d'obtenir une magnifique année 2016 ! 



Énormes bisous ! 




You Might Also Like

1 commentaires

  1. Tiens on a eu la même idée de post ce dimanche^^.
    C'est chouette de démarrer l'année avec un nouvel appart, ça annonce un nouveau départ! Tu restes quand même sur Lille ?
    Je te souhaite une très belle année, et hâte de voir les photos de ton voyage :)
    Des bisous,
    Pauline

    RépondreSupprimer