#PrayofParis

05:15:00









 Hello, Hello 

à faire l'article maintenant ou attendre un peu après les événements bouleversants qu'a connu notre pays, 
je n'ai pas de mot assez fort pour expliquer ma peine, mon inquiétude, ma douleur. 
Je suis terriblement mal de ces abominations ! 
J'ai hésité pour plusieurs raisons, les gens s'emportent vraiment très vite par peur, 
par colère quand une blogueuse propose autre chose pour permettre à ses lectrices de ce changer les idées, 
certaines on été critiquées , insultées mais à quoi bon ? 
n'y a t-t'il pas assez de haine actuellement pour en rajouter, 
il faut savoir que nous sommes là pour essayer de changer les idées autour d'un article, d'une photo, 
d'un Snap et n'allez pas croire que pour autant que cela ne nous touche  pas ! 
il y avait aussi le coeur qui n'était pas vraiment présent et réactif à l'écriture d'un article qui m'empêche
ne pas savoir écrire une phrase correctement, de faire comprendre mon mal être, 
tous en comprenant qu'il faut continuer à vivre ! 
j'ai vu énormément de critique à propos de cette phrase sur la toile et
pourtant il faut simplement la comprendre dans le bon sens et ne pas de suite voir le négatif. 
Oui nous devons nous relever, Oui c'est dur, oui rien n'est drôle, 
mais ne leurs donnons pas ce qu'ils attentent le plus notre peur !


S'entraider, se soutenir,  s'aimer ne rendra pas la vie a ses pauvres personnes j'en suis bien consciente, 
mais montrer que nous sommes un pays fort, soudé, fondé. 
je reviendrai très prochainement, 
en espèrent que mon point vue vous aura permis de mieux me cibler par conséquent 
j'essaye  simplement le temps d'un article de vous faire changer les idées, et rien de plus ! 

#PrayofParis









You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ton texte est très joli et franchement, je souhaite qu'il n'y ai plus d'événements comme ça :(

    RépondreSupprimer