TRENDYLISS

13:45:00






Aujourd’hui c’est dimanche, et qui dit dimanche dit article sur le blog !


oui je vais réorganiser tout cela pendant les vacances afin de me mettre à niveau et reprendre de plus belle.



Aujourd’hui j’ai l’envie de vous écrire pour une marque, j’ai eu la chance de tester, pour celles qui me connaissent  vous savez très bien que " partenariat ou non" je donne réellement mon avis sur les produits, qu'ils soient bon ou non



Dans l’article du jour je vais vous parler d’un moment important dans ma journée, le lissage de mes cheveux ! CAR quand je sors de la douche je laisse ma tigniasse sécher à l’air libre, et la, MALHEUR! Je ressemble soit à une lionne ou une fille négligé! Au choix ! Donc pas cool mon combat du matin ...






je suis une mordue du lisseur, il est mon allié dans mon combat de chaque jours et je peux vous dire que j’en ai essayé des lisseurs et pourtant j’ai vraiment du mal à trouver la chaussure qui correspond à mon pied …



Soit dans la durée il tue mes cheveux, ils deviennent tout sec, ou bien le brushing tient 30 minutes et bonjour les bouclettes



La marque : Hair-Professionnel ma donc fait essayer un nouveau lisseur qui pourrait dompter mescheveux rebelles.






Fiche caractéristique du  Fer à lisser Trendyliss Beauty Titanium :



Le fer à lisser Beauty Titanium est la dernière nouveauté signée Trendyliss ® ! Professionnel et performant, ce modèle s'inscrit parfaitement dans l'exigence d'excellence que met en avant la marque. Ce qui le différencie des autres ? Un fer à lisser professionnel haut de gamme en titane à un prix abordable !



Pour un usage intensif en salon de coiffure ou quotidien à la maison, ce lisseur vous offre des résultats professionnels en toutes circonstances, dans le plus grand respect du bien-être et de la beauté de vos cheveux.



Ce modèle haut de gamme s’entretient en toute simplicité grâce à un petit chiffon en microfibre (fourni). Conçu à partir de matériaux de grande qualité et doté de technologies de pointe, le Beauty Titanium assure des performances de lissage optimales. Son utilisation est sécurisée par un accessoire astucieux : la pochette de rangement thermo-protectrice offerte avec ce lisseur professionnel.



Lissage parfait, boucles définies ou ondulations floues, ce lisseur sait tout faire ! Grâce à son thermostat réglable de 130° à 230°C, vous pouvez également choisir la température parfaitement adaptée aux besoins et à la sensibilité de vos cheveux. C'est le secret d'une chevelure à la fois préservée et sublimée !



Découvrez un fer à lisser haut de gamme en titane au prix d’un lisseur en céramique, et offrez-vous le luxe d'un lissage professionnel au quotidien.






Les points forts :



Rapidité au niveau de temps de chauffage

Très long fils

Degrès réglables
lissage parfait
lissage qui tient dans la durée
rend les cheveux doux
envoie rapide
paiement en plusieurs fois
sac de rangement




Les points faibles :



utilisant le degree le plus fort qui est de 230° si je n’utilise pas une brosse je me brule vite les mains un gant fournis avec serait donc parfait.






A vous mesdames qui avaient une tigniasse rebelle je vous le conseille vraiment, et pour les dames ayant besoin juste d’un fer à lisser moins puissant je vous invite donc à aller sur le site pour lire les fiches pratiques qui sont parfaites pour trouver votre âme soeur.





Pour vous la marque à décidé de vous de vous faire cadeau d’une petite promo avec le code  « HAPPYLUDETL15 »  Il offre une remise de 15€ sur tous les fers à lisser Trendyliss de cette gamme :trendyliss-premium



Ce bon est valable du 21.06.2015 au 19.07.2015







You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je pense que je vais enfin pouvoir m'acheter un lisseur qui tient la route , celui ci a l'air d'etre tres efficace !
    bises Blandine
    http://hedonismoo.blogspot.fr

    RépondreSupprimer