11:37:00



#1 LE BIO 




Le bio, la nature, l’écologie … Des termes que nous entendons de plus en plus depuis quelques mois voir même quelques années



En grandissant je me suis intéressée de plus en plus aux différentes culture dans le monde. Le constat que j'en fais c'est que l'on peut voir de la richesse comme de la pauvreté, différents points de vues qu'ils soient positif ou non, de nouveaux styles de vies, de la nourriture, des façons d'être ...




Je trouve l’idée des produits bio assez intéressante et j’aimerai vraiment consommer plus de produits bio, des produits "home made" afin de remplacer totalement mes petits produits "chouchou" que l'on trouve dans les grandes enseignes.




Bien tombé! Betrousse a proposé le mois dernier une box remplie de produits bio et seulement bio.
















Betrousse propose plusieurs box chaque mois pour tous types de personnes (hommes comme femmes). Cette box est 100% bio et ça c'est vraiment top!  Je vous explique pourquoi en plusieurs points :



Des Marques bio j’en connais pas des masses, du coup je suis sur de faire de belles découvertes avec les 15 produits proposés.

Des produits que je ne testerai pas forcement, soit à cause de leurs packagings où leurs odeurs …
Des produits dont je ne connais même pas l'utilisation




J'aime beaucoup cette box car on est sur de tomber sur des choses qui nous correspond grâce aux différents themes proposés ( c’est très rare de trouver ce genre de programme ailleurs )




Niveau prix la box est rentabilisée facilement avec juste deux produits ce qui est loin d’être négligeable ...




La seule chose qui m’a "déçue" et encore , c’est le packaging de la box. Quitte à choisir je préfère avoir un produit en plus et un emballage moins joli plutôt qu'une superbe boite avec trois produits qui se battent en duel ... J'ai pu voir sur d'autres blogs que certaines avait le même point de vue.

Ce mois ci la box me correspond certainement plus car il s’agit de  «  My Private SPA »
je vous invite donc à découvrir leur site avec un sacré choix !




Bisous mes bibous




You Might Also Like

0 commentaires