12:12:00

" Les Fonds de Lude "

Motivation quand tu nous tiens !
Avoir tout perdu de mon ancien blog m'a totalement retiré l’envie de continuer et pourtant beaucoup d’entre vous sont venu(e) me questionner : " A quand le prochain article ?"

Il est vrai que depuis pas mal de jours je me pose des questions "Sur quoi mon blog sera cibblé ? Sur quel style? 
Quelles envies ?










Et bien je commence à avoir réponse à mes fameuses questions, bientôt un article explicatif de tout ça !

MAIS aujourd'hui, je suis ici pour vous présenter justement une nouvelle catégorie du blog,  «les fonds d'écran de lude »

Pour moi mon fond d’écran est la première chose que je vois en prennant mon téléphone et même peut être la première chose que je vois dans la journée … Je sais ! C'est pas bien mais au moins j’assume ma bêtise !


J'ai donc decidé de proposer chaque mois un fond d’écran avec une citation, qui sera présente pour les jours heureux ou non !

Elles auront pour but de nous faire penser à deux fois avant de faire une action, de dire une chose ou bien même de faire une chose.


Pour la première je n’ai qu’un fond d’écran car nous sommes déjà bientôt le milieu du mois de mai, j’essaie pour le mois prochain de vous proposez plusieurs choses afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux !







** Pour ordinateur **


** Pour téléphone ** 









You Might Also Like

0 commentaires