04:35:00

" le tatouage, c’est une œuvre éternelle sur un support éphémère "





« On dessine notre âme sur notre corps, de la façon dont on la perçoit et de la façon dont on veut que les autres la voient.. »
Je commence aujourd’hui par une jolie citation, oui j’ai osé, non je n'ai pas eu peur, loin de là … !

Depuis des années je rêve de mettre sur mon corps, des choses qui me correspondent, mes rêves …








j’ai profité du Week-end du 11-12 avril 2014 pour sauter le pas au Festival du tattoo à Lille, une grande première sur lille dans de tout nouveaux locaux "au grand sud ».
Pour tout vous dire, au début, j’y suis allée sans vous mentir par curiosité, pour découvrir les différents styles, les dessins, etc!

On aurait dit une enfant devant des vitrines de jouet et non le pire c’est que je n’exagère même pas.

Des tatoueurs de toute la France étaient présents, des styles de toute la france se sont regroupés dans ce festival, musique, bière, perceur, tatoueur, artistes … ont répondu présent.

Ayant des idées de tattoos depuis des années, je décide de faire les devis, car oui un tatouage n’est pas donné!

En premier lieu, je voulais mon prénom en thaïlandais, pourquoi en thailandais? Je suis fascinée par leur culture, leur langue ainsi que leur pays

De plus, mon prénom une valeur sure ...Je sais que je ne changerai jamais !


Au bout de 3 heures de festival, le tatoueur que j’ai le plus apprécié le « sunshintatoo » m’indique une place dans 1 heure. Étant donné que cela n'était pas prévu au départ, je n’ai pas vraiment eu le temps de stresser, ou plutôt si, une heure seulement ! Sur une vie autant dire que ce n'est rien!


La douleur n’était vraiment pas horrible, désagréable, mais supportable mais en aucun cas cela ne m'a découragé pour les prochains bien au contraire.


















You Might Also Like

1 commentaires