22:58:00

Présentoir pour bijoux.





Aujourd'hui je reviens pour vous parlez d’un site coup de coeur! Comme vous le savez je suis passionnée de bijoux, créations, couture … et oui il n’y à pas que la mode qui est une passion chez moi ...

Ce site peut être à une double fonction, pour les mordus de déco rester ici mais pour les fan de DIY et de création je vous invite également à rester ici









Vous pouvez voir ci dessous mon nouveau support bijoux qui vient de ce site




En plus de présenter des choses pratiques il nous propose aussi des tas et des tas d’idées avec des perles ronde ovale, blanche, grise et rose et j’en passe qui correspond pour tous les styles ! un petit bijoux ce site ( j'essaie de faire de l’humour en ce début de semaine est assez médiocre…)




En ce qui concerne la qualité de relation client c'est terrible ! Je suis tombée sur des personnes charmantes, toujours à l'écoute, elles prennent le temps, conseillent etc ...




Pour les frais de ports ils sont offerts à partir de 35€ d'achat. Tout en sachant que les prix sont déjà attractifs, c'est super alors que demandez de mieux ? Les délais d'expéditions sont aussi très bien car 48H après ma commande mon colis était chez moi et pourtant petite parenthèse personnelle, mon facteur n'est pas très rapide, aimable et tout ce que vous voulez mais bon!




Alors mes chères amies créatrices ou futures créatrice, je n’ai qu’un conseil a vous donner si vous êtes à la recherche de la pepite d’or n’hésiter vraiment pas …




Je vous souhaite en tous cas une très belle semaine.




xoxo











You Might Also Like

0 commentaires