11:24:00

#2 Instagram 

Instagram, le réseau social que j’aime le plus parmi les nombreux réseaux proposés sur le web, j’en ai d’ailleurs fais une vidéo sur ma chaine youtube avec un petit TAG. 
J'ai commencé comme tout le monde avec des photos pas forcement de très jolie qualité, et bien sur avec peu de followers. 
Comme tout le monde on a toujours un TOP 5 que l’on aime que l’on regarde que l’on admire … c'est donc aujourd'hui ce que je souhaite partager avec vous, chacun de ces différents comptes possède un style propre, des univers différents les un des autres et surtout il m'inspire tous les jours

je n’ai pas de préférence pour un compte plus qu’un autre, donc l'ordre qui suit ne veut rien dire. 
Dans ma séléction, tous les comptes appartiennent à des mamans, je pense que je suis attirée par ce genre de profil, des profils qui parlent vraiment de la vie quotidienne et donc pas seulement sur le maquillage, ou sur des selfies.

Fin des blabla, et passons aux présentations : 


Cette jolie maman nous fait partager son quotidien qui sort de l’ordinaire, un côté féérique, du rose, des paillettes, et une très jolie petit fille. On trouve des inspirations de look à petits prix, des DIY pour tous, des livres, des photos … 








Tous juste maman de sa deuxième petite fille une vraie beauté !
Doris est une jeune maman magnifique, qui nous propose chaque jours de très très jolie tenues mais aussi des découvertes de bons restos, de ses boutiques préférées ainsi que ses produits chouchou








Une jolie femme, qui partage avec nous ses créations, ses recettes, son quotidien, ses tenues, mais aussi de la déco.
Un profil très doux qui nous invite à découvrir l’univers de la création, lorsque je regarde son profil j’ai une envie folle de me mettre à la couture, au tricot et me faire ma garde robe. 









Une nouvelle maman, vous êtes étonné(e)s n'est ce pas? 
Son profil boho/hippy nous fais voyager jusqu’au bout de la terre, les voyages, les photos de ses tenues, sa déco et est nouveau une vraie source d’inspiration apaisant. 
J'adore également lire son blog qui est très agréable. 









Pour le dernier compte, une maman qui fait des photos magnifiques, des découvertes brocantes, des créations, de la laine, de la couleur, du voyage … j’adore m’évader dans cet univers qui est pour moi celui qui me ressemble le plus!








You Might Also Like

3 commentaires

  1. Très jolies photos !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer