Mes envies du moment ! Enfin quoique ...

11:25:00

Hello mes beautées!
 En cette fin de dimanche je reviens pour vous presenter mes envies du moment ...

Bon je vous l'accorde, ces jolies envies sont à des prix relativement élevés mais j'ai une bonne excuse puisque dans 30 jours c'est mon anniversaire donc finalement, c'est plus une "Wishlist anniversaire" plutôt qu'une "wishlist" tout court ! 
Ps : le maquillage MAC me tente pas mal aussi le seul soucis je n'ai pas trouvé les images correspondante aux produits que j'aimerai ... 










You Might Also Like

5 commentaires

  1. jolies envies, j'ai les bagues avec des pierres violettes, grises et blanches. Je les achetais sur a little market , boutique obleue

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Jolie selection! J'adore la montre et l'écharpe, elles sont canons!
    Bon week-end ! :)
    Maria http://marvellousfeels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Pareil les pinceaux me tentent trop =D

    RépondreSupprimer
  4. JOlie sélection ! Je te rejoins sur le sac, l'écharpe grise, la montre et la coque héhé :D

    Bises,
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  5. Les pinceaux me tentent également beaucoup

    RépondreSupprimer