Ma première fois ...

01:43:00



Je me suis lancée! Depuis des mois et des mois que je suis sur ce site à écouter, à lire les appréciations ... Et voilà qu'enfin je me suis dis : "Allez j'essaie!" 
Si c'est une erreur tant pis comme on dit car on apprend de ses erreurs. 
J'ai donc OSÉ commander sur le site fashion du moment "Sheinside". 
C'est un site qui présente de nombreux vêtements pour tous les styles. On trouve de tout ! Des chaussures, pantalons, des jolis chemisiers ou encore des petits pulls, des jolis colliers mais aussi des manteaux si parfait qu'ils font de l'oeil à tout le monde! 
Tout le monde trouve son bonheur sur ce site. Pour ma part j'ai donc commandé une jolie cape que je pourrai mettre lors des belles journées d'hiver.
Dès que ma commande sera arrivée je compte bien vous faire part de mon avis, et ce, à tous les niveaux. 

Et vous ? "Sheinside" ? Vous aimez ou pas ? 




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hate de voir ta commande =) j'ai deja sauté le pas et j'y ai trouvé de jolies choses ;)

    RépondreSupprimer
  2. JOli manteau ! Je commande de temps en temps, la qualité est proche à celle de H&M mais les délais sont longs... Mais j'adore quand même, petit prix et des choses sympa !

    Bises,
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer