DUP #1

13:00:00

Hello mes happy's,
Revenir sur une semaine Happylude très mouvementée n'apporte rien de très passionnant...Par contre j'ai fais une incroyable découverte : Les vernis de la boutique "Fomar"
Cette boutique nous propose de très jolis vernis à petits prix mais de très bonne qualité ! Ils tiennent facilement 1 semaine sans pour autant faire attention à nos chers ongles (vaisselle et tapage intensif sur le clavier!) donc sincèrement, je baisse mon chapeau bas!
Grâce à une amie j'ai pu tester 3 vernis, j'ai d'ailleurs posté des swatch sur intagram (pour celles qui auraient loupé)
En rangeant les vernis par couleur dans ma "vernithèque" je m'apperçois qu'un des vernis possède une étrange ressemblance avec mon petit chouchou le "NCLA MOSTLY SUNNY CHANCE OF SPRINTES »
Ni une ni deux j'attrape 
un nuancier et la mes doutes se confirment ... 
Le Fomar était bien un DUP du NCLA. 
Je suis fane des NCLA mais pas de leurs prix, qui est de 13 euros sans les frais de port comparer au Flomar à 2,80 euros environ il n’y a pas photo ! 

Le seul hic de ces fameux vernis Flomar : le nombre de couche !


J'ai tout de même du appliquer trois couches pour avoir le résulat voulu contrairement aux NCLA ou là deux couches suffisent ! 





You Might Also Like

1 commentaires

  1. Belle découverte ces vernis et vu le prix on aurait tord de ce priver !

    RépondreSupprimer