23:03:00

Après une longue absence côté beauté je reviens avec une box complète de beauté, J’ai eu la chance de pouvoir tester et donner mon avis grâce à la jolie Anais. 
Betrousse est une box beauté que j’apprécie plus que les autres sans vous mentir pour un petit détail : pour 10 euros de plus que d'autres boxs j’ai 3 voire 4 fois plus de produits ! 
Des produits connus comme d'autres moins connus se logent dans cette grande boite. Niveau packaging j’ai était relativement déçue sachant que les produits sont mis dans un carton avec de simple copeaux de polystyrène, j’ai trouvé l’idée un peu dommage. Attention Anais ce n’est qu’un petit point négatif noyé dans les points positifs. 




J’ai eu une quinzaine de produits, et sans vous mentir j’ai été déçue par 4 produits. Et déçue est un bien grand mot car il s’agit du shampoing sec de la marque Batiste, qui est pour moi vu, vu et revu … d’ou l’expression «déçue» 
Mais également un Jumbo noir la c’est un avis mitigé car il est indiqué qu’il peut être utilisé sur les yeux (chose totalement géniale car j’adore les jumbo noirs) mais ce qui m'a le plus perturbée c’est de lire «Yeux, lèvres» le mot lèvres n’est pas passé ! Je me demande qui met du rouge à lèvres noir de nos jours ! Je trouvais donc ça un peu gros et facile car cela ne me vient même pas à l’idée d’essayer le noir, mais vraiment pas ! 
Sur le 3 ème produit la déception est encore un grand mot mais c’est un produit qui ne me correspond pas il s’agit d’un gel bronzant pour le visage et le corps… Il ne me correspond juste pas c’est tout.
Parcontre le 4 ème j’ai pas aimé, mais pas du tout !! Il s’agit d’un gel coquin pour les câlins, sur le principe je trouve ça bien… mais je sais que maintenant les jeunes filles s’intéressent à la «beauté» de plus en plus tôt et je vois mal une jeune de 14 ans commander le produit et avoir ce type de produit déplacé pour son âge… 




Voilà j’ai préféré parler en premier des choses que j’ai moins apprécié et mon point de vue, je ne mentirai jamais sur des produits dire  «je les adore» alors que non ! 


Ensuite le reste des produits de la box ont été vraiment des découvertes ou des produits qui me tentaient.
J’ai fait une magnifique découverte au niveau des produits soin au top pour cette hiver la crème « Nacriderm Basic» il s’agit d’une crème anti-rougeurs. J’ai testé cette crème j’ai juste adoré au bout de 3 jours d’application matin et soir après la douche ma peau a littéralement changée.  
Un autre coup de coeur de cette box : le vernis. C’est un vernis rien de plus ordinaire mais parcontre la couleur est juste parfaite pour les fêtes et pour les NPA. Cette couleur argentée est au top, d’ailleurs sur le site de Betrousse vous avez la possibilité de le gagner. 
On trouve aussi : 
Un gel douche à la noix de coco qui sent les vacances... 
Des complèments alimentaires pour garder la forme…. 
Un Headband style rock and roll’ pour de jolies coiffures…
Un masque peau douce pour affronter le froid… 
Des huiles toutes différentes pour chaque parties de notre corps… 
Des produits que je n’ai pas encore testés, car je dois en finir certains avant d’entamer d’autres. 
Des parfums, des découvertes que j’ai apprécié, un prix tout doux de 36euros pour une valeur de base à 192 euros. 

Pourquoi se priver ? 







You Might Also Like

4 commentaires

  1. Ces produits ont vraiment l'air au top !

    Souhaites-tu que l'on se suive mutuellement ?

    En te souhaitant d'excellentes fin d'année ,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai testé une aussi j'avais l'impression que c'était le matin de noel tellement elle est remplie =D
    Pour le brushegg, les frais de port étaient de 1.50€ =)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog grâce à ta chaine Youtube :) J'aime beaucoup la façon dont tu écris tes articles :) Continue comme ça car ton blog est super :)) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. La Betrousse est vraiment une box vraiment super chouette, toujours aussi bien remplit :) Oh lalala ça donne envie de tester de nouveaux produits ça ^^
    Bonne année 2015 ♥

    RépondreSupprimer