Tu n’est pas une vrai NPA si …

03:02:00

Aujourd’hui, je profite d’être armée de mon ordinateur, de courage, d’une couette et d’un chocolat chaud pour faire cet article. Les cheveux en bataille, le visage non maquillé : une vrai journée Cocooning pour moi aujourd’hui comme je les aime. Tu te demandes de quoi nous allons parler? Le titre t’intrigue?
Je vais parler d’une envie qui s'est transformée en coup de coeur total, oui oui il y a plusieurs mois que j’ai l’oeil tourné vers les vernis Butter London. Mais j'étais refroidie à chaque fois par les prix des frais de port mais également par le prix du vernis qui varie entre 16 et 17 euros. Je me baladais tranquillement avec l’homme chez Nocibé … et là c’est le BUG devant le rayon où des Butter London se tenaient tranquillement au chaud ! Cependant je suis partie SANS rien acheter à ce moment là on peut tous applaudir ! 
MAISSSSSSSS ! car il faut toujours un « MAIS » je suis retournée la semaine dernière genre je suis innocente je suis au courant de rien … et petit chéri qui n’était même pas avec moi pour faire la voix de la raison et bien voilà seule j’ai succombé sous le charme du joli «SLAPER» de chez Butter London. 

un Bleu/Vert Canard le genre de couleur pour laquelle je suis très faible en temps normal. 
Le pinceau m'a paru très fin pour la largeur du vernis, ma réaction première « NONNNNN c’est la M**** à appliquer» car oui je déteste les pinceaux fins c’est comme ça ! Et là la magie du Butter london a fait son effet, une application des plus parfaite, un point négatif qui s’est transformé en positif. Mais deuxième point négatif qui je pense n’est pas forcement changeable en point positif à moins d’avoir un bon de 10 euros qui peut être intéressant, mais la qualité peut vraiment expliquer le prix … il est clair que j’en acheterai pas toutes les semaines (mon banquier va être heureux de lire ça, je le vois bien en face de son écran à la limite de la crise cardiaque).


Donc tous en coeur :  VIVE BUTTER LONDON.







You Might Also Like

0 commentaires