Pas de nouvelles : bonnes nouvelles

03:23:00

Non non je ne suis pas morte, promesse de blogueuse/Youtubeuse. 
Problèmes de santé, panne informatique et un soupçon de sorties donnent une happylude au plus bas, rien de très grave je vous explique en quelques lignes pour mieux comprendre sans vous en mettre plein la tête... Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux depuis pas mal de temps vous avez pu constater sur instagram il y a quelques mois que j’ai fait une pielonephryte qui m'a garanti un ticket pour l’hôpital pendant 1 semaine! Youpiiiiiii! 
Et bien cela est revenu il y a une semaine mais soigné à temps donc je n’ai donc pas eu de séjour à l’hôpital COOOLLLL ! 
Pour la panne informatique, j’ai voulu vous filmer un vlog pour la chaine youtube un tout nouveau genre de vidéo sur ma chaine HORS la gopro de mon chéri a fait des caprices après des heures d’essais j’ai abandonné et remis ça pour plus tard! Je n’ai pas dit mon dernier mot croyez moi! 
En ce qui concerne l’aventure, j’ai donc était à disneyland Paris! Un moment magique que j’ai voulu partager avec vous sur le blog en photo.
Un lundi de repos, mais un gentil rhume et une perte de voix due à mon magnifique voyage dans la maison de mickey m'ont mise KO ! 

Mais me voilà revenue plus forte que jamais ! 













You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oh les photos sont superbes, j'aimerais tant y aller :'( Depuis au moins 7 ans j'y suis pas retourné là bas !
    Vive DISNEY ♥

    RépondreSupprimer
  2. Les photos me redonnent envie d'y aller, surtout en cette période, avec les parades de Noël, c'est juste magique. Bisous <3

    RépondreSupprimer