MOIS 1

03:54:00



Un déclic, oui j’ai eu une idée qui m'a survolé l’esprit et je me suis dit pourquoi pas. Dites moi si vous trouvez l’idée nulle.. 
Enfin je vais peut être vous la présenter avant d'attendre des commentaires. A un mois de Noël il est difficile de faire plaisir à tout le monde surtout à nos copines Youtubeuses/Blogueuses mais si on essayait ensemble? Et bien oui s’envoyer une petit lettre, une carte personnalisée ou non pour se souhaiter nos voeux et faire un bisou pour le jour de Noël, je trouve l’idée plutôt originale non? 
Et bien pour toutes celles qui seraient intéressées pour un échange de lettres ou de cartes avec surprise ou non, féerie ou non, faire partager son univers à travers une lettre et bien je vous donne mon adresse mail pro afin de pouvoir en discuter, et s’échanger nos adresses en privée, et si je ne répond pas, n’hésiter pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous que je puisse faire un check régulié pour oublier personne! 

Un petit mot peut souvent faire très plaisir et cela coûte pas grand chose et peut faire plaisir autant qu’un cadeau… Alors à vos claviers et ensuite à vos crayons… 

Happylude@gmail.com


You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime! A bientôt pour ces petits mots de noël!
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée, je t'envoie un email :)

    RépondreSupprimer