▲ ▲ ▲ L’envie du moment

03:07:00



▲  ▲  ▲  ▲

Quand on est mordu de mode, rien nous arrête même pas un banquier en colère je vous assure c’est dingue. Puis internet et tout ses sites nous aident encore moins. J’ai découvert depuis quelques mois grâce à la magnifique Caroline Receveur (mon idole car oui tout le monde à une idole ou une personne qu’il admire si vous préférez) le site e-believe qui propose de très belles pièces. Il est vrai qu’il est pas toujours évident de s’imaginer avec un vêtement quand il est simplement en photo et pas mis dans le feu de l’action mais plutôt dans une posture qui le mettra en valeur pour succomber encore plus, et une fois arrivé à la maison on ressemble à un sac à patates je connais très bien ce problème ! 
Et c’est là que Caroline Receveur vient donner sa petite touche Bohème/chic dont je raffole tellement. Tous les jours elle nous propose des jolis look en action avec les mêmes pièces mais de façon différente, c’est une façon de se donner une meilleure idée du oui je ressemblerai à un sac à patates ou non je serai une bombe avec ! 
J’ai trouvé des pièces qui me supplient chaque jours de les acheter. 

Le style Boho/Chic est certainement ce que j’aime le plus. 





You Might Also Like

0 commentaires