#1LOOK

12:37:00

Entre Pluie et Soleil pas évident pour une blogueuse varier fanatique de mode de vous présenter régulièrement des looks. Ce week-end entre deux averses le soleil pointer le bout de son Nez, c’est pourquoi j’ai sauté sur l’appareil photo et Kidnappé mon cher et tendre amourpour une petite séance photo, Vidéo pour le blog et la chaine Youtube... Malgré le soleil il fallait savoir que Monsieur le Vent était en notre compagnie pas très cool d’ailleurs, mais que serait un look automnale sans un petit (beaucoup) de vent . 
Ce reste assez léger pour l’automne cette tenue mais agréable quand il ne fait pas une canicule ou bien qu’il ne pleut pas. 






Chaussure : Pimki ( ancienne collection )
Pantalon Kaki : Berska 
Chemisier Blanc : H&M 
Kimono : Berska 
Chapeau : ASOS ( ancienne collection ) 

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Ton look est canon ! Très stylée !

    http://www.ledressingdelaurie.com

    RépondreSupprimer
  2. Ton chapeau *_*
    Ta tenue est top, j'adore aussi le kimono !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le chapeau, le kimono... j'adore! Très jolie tenue!
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est parfaite ! L'association du kimono et du slim j'adore. Et puis le chapeau te vas à ravir ! J'aimerai en porter mais je n'ose pas trop, j'ai l'impression que tout le monde me regarde dans la rue ^^

    RépondreSupprimer