Le temps d’un automne

13:33:00



▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ 

Il y a bien longtemps que je n’ai pas écrit ici par faute de temps, et sans vous mentir cela ma bien manquée, j’ai des idées, des envies,des découvertes pleines mon petit cahier qui me trouver au bord de mon lit pour vous faire partager des moments de ma vie. Je vais commencer par vous souhaiter un bel automne car oui aujourd’hui c’est le premier jour de l’automne et c’est sans réfléchir ma saison favorite. Pourquoi ? pour cet esprit Cosy, ses couleurs que j’adore, ses repas que j’adore … l’esprit automne est un état que j’adore être en pyjama dans mon lit sur mon ordinateur avec un gros pull tous doux et une couverture imitation poils … c’est pour cela que je vous souhaite un très bel automne qui je l’espère seront enrichissant pour vous. 








D'énormes bisous XOXO

You Might Also Like

0 commentaires