Rééquilibrage alimentaire

11:00:00

Aujourd’hui je reviens pour un sujet qui m’a été beaucoup demandé :  «comment as-tu fait pour perdre autant de poids?». Oui car sur les réseaux sociaux, surtout instagram et twitter je vous ai partagé mes différents changements via des photos et des ressentis. 
Pour celles que cela intéresse je ne pourrai pas vous donner l’intégral du régime, car je l’ai eu d’une amie qui l’a payé donc avec des droits dessus. Je vais juste vous donner un exemple d’une journée, des photos et des petits conseils bêtes mais qui changent pas mal de choses. 


200g de blé, 120g de poulet grillé (sans matière grasse ), salade + sauce allégé, coca zéro et une banane.

Les conseils : 
- Ne pas mettre d’huile ou de beurre pour cuire sa viande 
- Boire du coca zéro est possible ( eh oui ! ) 
- Préférer manger des féculents le midi au soir 
- Manger une fois des féculents et une fois des légumes 
- Respecter 3 repas équilibrés par jour pour éviter les grignotages
- Plus de sauce ketchup, Mayo … 
- Les bonbons, gâteaux on peut aussi oublier 
120g de steak, 200g haricots vert, 30g fromage, 1 galette de 40g 

Exemple d’une journée : 

Petit déjeuner :
- 60g de pain ou biscotte ou céréales 
1 fruit 
1 laitage (yaourt ou lait ou fromage) 
une fine couche de beurre sur le pain 

Déjeuner : 
- 200g de féculent 120g de viande 
un yaourt 
un fruit 

Diner : 
-200g de légumes 120g de viande 
30g de fromage 
40g de pain 
1 fruit 


Avec de la motivation et le soutien des personnes que vous aimez, on peut y arriver facilement. Avec le type d’une journée c'est à vous de varier pour avoir une semaine complète, variez avec des produits que vous appréciez.. 

J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite.

You Might Also Like

0 commentaires