Docteur Renaud

15:06:00

Aujourd’hui je vais vous parler beauté et oui son fait bien longtemps que je n’ai pas parlé beauté ici, c’est pourquoi je vais vous parler d’un coup de coeur. Il est donc temps que je vous raconte ma petite histoire en guise d’introduction : Il était une fois ( mais non je rigole) 
Mais il y a quelques mois ( mars) j’ai craqué sans craquer sur la marque Dr Renaud qui proposer une gamme de produits avec des produits comme des fruits ou légume, je ne suis pas claire mais si je vous dis une crème à la carotte, ou bien un masque à la framboise vous comprenais mieux ? et puis au mois de juillet j’ai eu la chance de pouvoir communiquer avec la gentille Amélie qui s’occupe de cette marque qui ma proposer d’essayer des échantillons de cette marque qui me tenter vraiment. J’ai donc eux la chance d’avoir 5 échantillons et 1 produit entier de quoi répondre à toutes mes questions concernant cette marque. 

Un crème éclat antipollution à la carotte sur le coup je n’ai pensé que l’odeur je ne vais pas vous le cacher. c’est donc le premier produit que j’ai testé c’est une crème qui s’applique matin et/ou soir sur le visage et le coup. j’ai donc fait les testent depuis maintenant 3 semaines.
Cette crème efface les marques de fatigue et de stress. Sans vous mentir j’étais vraiment très très septique qu’une crème face se genre d’action … Mais sa tombe bien j’ai été fatiguer comme jamais ( et quand je suis fatigué je gonfle en dessous des yeux j’ai des poches qui font des bourrelés entre mes joues et mes yeux glamour tous sa) j’ai donc appliqué matin et soir la crème et au fur et à mesure du temps c’est dysfonctionnement de mon corps ai disparu … je n’y crois toujours pas et je vous assure que je dors toujours le même nombre d'heures paroles de blagueuse. 


Conquise j’ai donc sauté sur les autres échantillons,  un soin que je complétais de ma crème à la carotte le soin yeux anti-fatigue à la pomme le mix des deux crème mes dames vous retrouver un visage parfait. c’est deux crème sont vraiment deux gros coup coeur. 
je l’applique donc matin et soir ( je vais bientôt devoir courir me racheter une crème car la sa devient critique niveau quantité ).


j’ai ensuite eux deux échantillons identique ( je trouve sa juste dommage, mais bon c’est un très très léger détails, qui va se transformer en avantage vous aller comprendre ) c’est donc une crème légère calmante camomille qui permet d’apaiser les peau sensible et qui tire appliquer matin et/ou soir. Sans vous mentir je l’ai essayer 2-3 fois car pour le moment je n’ai absolument pas de brûlure ou autres sur mon visage il ne fait pas assez froid encore pour cela ( non non soleil reste ici ). c’est pourquoi je pense que l’avoir en double sera parfait il trouvera sa place pour début automne sur ma coiffeuse et l’autre se glissera dans mon sac à main dès que je souffrirais trop à cause du froid.



ensuite nous passons sur un gel-crème matifiant citron vert c’est un soin purifiant à appliquer matin et/ou soir. l’odeur et top.
Je l’utilise depuis maintenant 4 jours ( oui, oui j’ai trahi la carotte), jevois des changements mais je ne sais pas qu'en penser car appart la fatigue comme je vous disais au-dessus je n’ai pas trop de sous de peau en été elle sera donc dans les échantillons à tester dès que j’ai une petite imperfection de peau pour voir son efficacité; mais c’est vrai que je vais peut-être l’utiliser 2 fois par semaine le soir après ma douche sa ne peut qu'être bénéfique pour ma peau ( qui sait il se retrouvera peut-être dans un favori bientôt) et pour finir dans mon test le produit qui me correspond le moins sérum lift lumière iris, c’est un soin anti-âge après c’est chacun son point de vue ( ne jamais oublier qu’il faut respecter tous les points de vue) mais à 19 ans je n’ai pas l’utilité de ce genre de crème et je ne commencerai qu’à utiliser ce genre de produit à mes 25 ans c’est un choix. ( mais bon dans une semaine je vais aller chez ma maman, qui je suis sur se fera un plaisir de me donner son avis dessus et si cela vous intéresse je vous dirais son avis)

Mais attention je m’arrête pas là, j’ai donc craqué personnellementsur 3 produites gelées tendres gommant camomille, un masque douceur framboise et le bébé crème abricot. j’adore les 3 vraiment … juste un petit bémol la BB crème et juste un chouillai trop foncer pour moi je dois la mélanger à une base très claire pour avoir une couleur adaptée à ma peau. 
c’est un bilan plutôt positif pour Dr Renaud, qui a des prix qui sont malgré tous ne pas donner mais je préfère payer un bon produit qui fonctionne que plusieurs moins chères qui ne fonctionnent pas après chacun pense et fait comme bon lui semble. j’espère que cet article vous aura plu, ma vidéo est également disponible sur ma page Youtube je vous invite à aller voir. 


Sur ses belles paroles mes chatons je vous fais d’énormes bisous et vous dis à très vite pour de nouvelles lectures. 



You Might Also Like

0 commentaires